Le secrétaire général de « SOS Journaliste » Guyler C Delva ne fait pas dans la dentelle avec le Dr Schiller Louidor, l’un des membres de l’opposition politique radicale.
L’ex-ministre de la Communication de l’ancienne administration Moïse/Lafontant a publiquement demander au Dr Schiller Louidor de garder sa distance dans sa velléité de l’accompagner lors du seat-in prévu pour le lundi 11 mai 202 en vue de respecter le droit des journalistes de circuler même pendant le couvre-feu décrété par le gouvernement.
« Je serai à tes côtés Guy et j’invite les membres du secteur Démocratique à faire autant », a déclaré le candidat malheureux au Sénat de la République qui se montre toujours acharné à renverser le Président Jovenel Moïse du Pouvoir malgré le risque de propagation du Coronavirus. Et Guyler C Delva de refuser sans langue de bois : » Non merci. Restez chez vous. Cela ne concerne que les journalistes ».
Le secrétaire général de SOS Journaliste qui prévient que ce n’est pas un rassemblement contre le Président Jovenel Moïse, s’est exprimé ainsi en face du Dr Schiller Louidor sur les ondes de Radio et Télévision Caraïbe (RTVC) à l’émission « Ranmase » ce samedi 9 mai 2020.
Fredo Pierre