Pourquoi Emmanuella Douyon à cette rencontre au congrès..?
Parce qu’entre Loups, entre Prédateurs, il n’y a qu’un seul langage, une seule stratégie, une seule soif de sang, une seule envie de prédation.
Il faut rappeler que ce n’était pas une réunion contradictoire mais un tribunal d’exception uniquement composé d’extrémistes. Sinon Emmanuella Douyon ne serait pas là comme accusatrice principale contre son Pays devant les Autres.
S’il y avait un trophée à gagner, Emmanuella l’aurait remporté haut la main; elle s’est mise à genoux pour implorer ses Dieux Blancs de punir le Nègre mal-aimé Jovenel Moïse. Mais ce qu’elle ignore, les Délateurs, les Renégats, les Traitres, les Apatrides sont toujours considérés pour ce qu’ils sont, c’est-à-dire des gens indignes de confiance. Un jour viendra, Pierre Espérance qui l’a lancée en sait quelque chose.
Traitressse un jour, Traitresse toujours.
Il ne s’agit pas d’un Homme, il s’agit d’un pays, d’une lutte pour sauvegarder notre culture, préserver les liens qui nous unissent et qui font de nous ce Peuple fier et redoutable dans l’Union et le Tèt Ansanm.
Quand des Comploteurs se réunissent on ne peut s’attendre à d’autres résultats que la Diffamation, la Calomnie, le Mensonge.
Peut-on dire Pauvre Conne pour Emmanuella Douyon?
Quant à Meeks ses prises de position dans tous les domaines montrent qu’il est une brebis égarée dans le camp des démocrates sans représentativité; la position d’autres parlementaires plus intelligents, moins partisans ou racistes pourraient envoyer d’autres signaux qui fourniraient une image plus humaine, plus pragmatique de la Démocratie.
C’est aussi une question de Vérité et de Grandeur…
Mais ces vertus on ne peut pas les exiger à tout le monde, notamment Emmanuella Douyon…l’Accusatrice de la Nation.
C’est une louve, elle n’a pas de sentiment d’appartenance…elle détruit froidement, c’est la nature des Traitres, Traitresses.
Yvon Masena