il est incontestablement démontré : la priorité de la Natcom est axée sur la clientèle. Rien que la clientèle. En 9 années de loyaux et joyaux services fournis en Haïti, la National Communication SA (Natcom) se présente comme cet artisan qui ne cesse de peaufiner son oeuvre pour la satisfaction de sa clientèle. L’argent est relégué à l’arrière-plan de son ambition. C’est la clientèle d’abord !
On s’interroge et à raison : Pourquoi la Natcom ne profite pas de cette crise économique pour ajuster les prix de ses produits en Haïti, comme d’autres n’ont pas hésité à le faire en pleine période de Covid-19 ?
Pourquoi la Natcom continue de déployer toutes ces technologies de derniers cri et d’offrir toute cette kyrielle d’avantages à ses clients en dépit des contraintes économiques et de sa suprématie sur le marché haïtien ?
À ces questions, une seule et unique réponse s’impose : Chez la Natcom, c’est la clientèle d’abord dans toute sa diversité ! Comme le PDG de l’Amazon, Jeff Bezos, l’a si bien dit : « Nous considérons nos clients comme des invités, à une fête où nous sommes les hôtes ».
Offrir de meilleurs services qui n’ont rien à envier à ce qui se fait hors de nos frontières, faciliter toutes les bourses d’avoir accès à l’Internet, se mettre aux côtés de la population surtout dans les moments difficiles, tels sont les points à travers lesquels la priorité de la Natcom, étant « La satisfaction de la clientèle », ne cesse de briller de mille feux durant toute sa présence en Haïti.
À l’occasion de ce 29 septembre 2020, date marquant son neuvième anniversaire sur le marché local, si les mots manquent à ces abonnés pour lui souhaiter les voeux les meilleurs, ils ne cessent de renouveler leur fidélité à la compagnie de téléphonie mobile no 1 en Haïti.
Le Médiateur