Réagissant autour d’un article circulant sur les réseaux sociaux à notre rédaction le lundi 4 Janvier 2021, les responsables de la Natcom ont rejeté d’un revers de main les allégations selon lesquelles la Natcom aurait financé le projet des individus fonctionnant en dehors de la loi.
« la Natcom est une compagnie de télécommunication dont le souci consiste à offrir les meilleurs produits et services dans le secteur à la population haïtienne dans les limites de la loi », a précisé Josué Pierre-Paul, le responsable des relations publiques de la Natcom.
Aussi le spécialiste en communication a-t-il tenu à dénoncer des individus mal intentionnés qui prennent un malin plaisir à tenter constamment de ternir l’image du géant de la télécommunication à cause de son dévouement à offrir des services de qualité à toute la population haïtienne.
« Ces détracteurs font cette campagne de dénigrement continuellement contre nous sur les réseaux sociaux. Malgré nous avons publié plusieurs articles de presse pour dénoncer ces manoeuvres déloyales. Certains vont jusqu’à saboter nos câbles. Mais ce qu’ils ignorent, la diffamation ne pourra jamais ralentir le renforcement des services de la Natcom », a indiqué M. Pierre Paul.
En outre, il en a profité pour rappeler que les activités sociales de la compagnie se résument dans la donation des laboratoires informatiques à des écoles du pays, dans la distribution des kits alimentaires et scolaires aux personnes vulnérables. En aucun cas, a insisté le responsable des relations publiques de la compagnie, la Natcom n’a nullement l’intention d’aller en dehors des normes établies par la loi.
Le Médiateur