Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, on a pu remarquer le très recherché Arnel Joseph et son gang armé en train de donner une conférence de presse.
Intervenant sur les différents points qui dominent l’actualité, selon le puissant chef de gang Arnel Joseph, l’enquête du Sénateur Jean Renel Sénatus est une violation de sa vie privée car le parlementaire a espionné ses appels téléphoniques.
Selon Arnel Joseph, dans un pays sérieux, le Sénateur Jean Renel Sénatus n’aurait pas pu espionner son téléphone car cela représente une violation de sa vie privée. Pour lui, le Sénateur Sénatus est en train d’utiliser son nom pour régler ses affaires politiques qui n’ont rien à voir avec les intérêts de la nation Haïtienne.
Lors de cette conférence donnée devant les caméras de certains journalistes, le puissant chef de gang du « Village de Dieu », entouré de sa bande, est également intervenu sur la question de désarmement qui, pour lui, n’est autre qu’une comédie.
Selon lui, le chef de gang dénommé « Ti Ougan » s’est moqué de la Commission de désarmement, car les armes remises sont défectueuses et le gang a gardé celles qui sont en bon état.
À rappeler que cette conférence donnée par Arnel Joseph est survenue soixante-douze (72) heures après que le Commissaire du Gouvernement de Saint-Marc avait émis un mandat d’amener contre lui qui devrait être exécuté dans soixante-douze (72) heures.
Le Sage