Le Médiateur

Bacc permanent : Le MENFP donne rendez-vous du 17 au 20 décembre 2018 pour la 1ère session

0

Pour l’année académique 2018-2019, le Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP), informe, à travers une note de presse, aux élèves qui veulent participer aux examens du bac permanent en décembre que: « la première session des examens du bac permanent pour les recalés se tiendra du 17 au 20 décembre 2018.»

Sur ce, le Ministere invite les concernés à s’inscrire à l’heure, et que: » les inscriptions des candidats sont prévues au cours de la période allant du 15 au 31 octobre 2018 dans toutes les Directions Départementales d’Éducation (DDE) », relate-t-il.

Pour rappelle, les pièces à soumettre au moment de l’inscription sont : la fiche de participation aux dernières épreuves ou attestation du MENFP ; deux photos d’identité. Les frais de participation s’élèvent à 1500 gourdes par candidat.»

A noter que seuls les candidats recalés en terminale (philo) sont habilités à participer aux épreuves. Et, la Direction générale du MENFP demande aux DDE de prendre toutes les mesures nécessaires pour la pleine application de cette disposition.

Article précédent

Sports : Le Canada prêt à faire une coopération sportive avec Haïti

Article suivant

Vorbe et Boulos prennent-ils les enfants du bon dieu pour des canards sauvages?

Laisser un commentaire