• Contact
  • À propos
  • Politique de confidentialité
Le Médiateur
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
Le Médiateur
Pas de résultats
Voir tous les résultats

Catch Agency de Stéphanie Douyon et alliés, impliquée dans une salle affaire !

Le Médiateur Par Le Médiateur
27 août 2020
dans Intoxication
0
Catch Agency de Stéphanie Douyon et alliés, impliquée dans une salle affaire !
PARTAGER

 

Catch Agency est le nom de cette agence de marketing chargée de financer des petrochallengers sur les réseaux sociaux en vue de publier des intox (badbuzz ou fakenews) sur les personnalités et les actions de l’Administration Jovenel Moïse jusqu’à aboutir à sa chute précipitée du pouvoir.

Selon des informations que nous disposons et qui tournent en boucle sur la toile, cette agence, qui se prépare à souffler sa cinquième bougie au mois de septembre prochain, aurait reçu 125 000 dollars américains de Pasha Vorbe pour accomplir cette mission. La rédaction a tenté vainement de téléphoner à un responsable de Catch agency pour une réaction.

dirigé et supporté par des petrochallengers bien connus et très actifs sur les réseaux sociaux tels : Emmanuella Douyon, Stéphanie Douyon, Gilbert Miranbeau, Yendie Cave, Bruno Mourral, Romaly Saint-Fort pour ne citer que ceux-là, cette agence de promotion, située à Pétion-Ville, travaille aussi dans l’organisation des concerts musicaux, dont celle de Maître Jim en Haïti.

À rappeler que le mouvement Petrochallenge, né à partir des réseaux sociaux pour exiger des comptes sur l’utilisation du fonds Petrocaribe, a gagné la confiance d’une frange importante de la population, particulièrement la jeunesse estudiantine. Surtout après avoir poussé vers la sortie Pierre Espérance du RNDDH, impliqué dans de scandales de corruption et plusieurs autres leaders traditionnels dans un sit-in qu’ils organisaient par devant la CSC/CA contre la corruption. Malheureusement, au bout d’un laps de temps, ils ont pactisé avec ces mêmes personnalités. Ce qui porte beaucoup de citoyens et citoyennes à croire que leur mouvement a été réellement financé par des hommes d’affaires hostile à la présidence de Jovenel Moïse.

 

 

Anne-Lyse Etienne


PARTAGER
Tags: Catch AgencyDéstabilisationIntoxPouvoir
Article précédent

Haïti-Opinion : Lionel Trouillot, comme en 2004 ! Jovenel/Aristide : même combat ?

Article Suivant

« Changement de Constitution », le dernier plaidoyer de Me Monferrier Dorval avant son assassinat  !

Article Suivant

"Changement de Constitution", le dernier plaidoyer de Me Monferrier Dorval avant son assassinat  !

#COVID19 #MSPPHaiti#UCRP

Mete kachnen!
Bay tout moun 3 pa distans!
Si n suiv konsèy otorite yo bay yo, n ap bare Kowonaviris! pic.twitter.com/aS3BPnmn39

— MINISTÈRE DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE LA POPULATION (@MsppOfficiel) May 30, 2020

Articles récents

  • Haïti-Politique : Steven Benoît démissionne de son poste virtuel de Premier ministre
  • Haiti-Insécurité : Qui a produit le redoutable chef de gang de Torcel, Vithel’homme Innocent ?
  • CSPN spécial : Quand Ariel Henry veut se venger de l’irritation des policiers
  • Haiti-Insécurité : Pourquoi aucun puissant gang n’est démantelé depuis  après le « Gang Galil » en 2014 ?
  • Haïti : Montée spectaculaire des cas de kidnapping sous le regard indifférent des dirigeants

LES PLUS LUS

  • Haïti : Le DG du CNE rejette les accusations d’Arnel Bélizaire et fait le point - 69 455 vues
  • Haïti-Politique: Trois erreurs gravissimes de l’opposition politique radicale dans la composition de sa Commission de Fa... - 56 870 vues
  • Haïti: Opération de la Police Nationale dans l’Artibonite - 30 723 vues
  • Haïti-Crise: Edouard Paultre et alliés créent une autre Commission pour le chambardement de l’ordre démocratique, quelle... - 27 949 vues
  • Haïti/Rebellion : Un des policiers se retire du mouvement et fait d’étonnantes révélations - 27 272 vues

Rechercher

Pas de résultats
Voir tous les résultats
Facebook Twitter

Récents

  • Haïti-Politique : Steven Benoît démissionne de son poste virtuel de Premier ministre 31 janvier 2023
  • Haiti-Insécurité : Qui a produit le redoutable chef de gang de Torcel, Vithel’homme Innocent ? 31 janvier 2023

A propos

Le Médiateur est un média en ligne disponible sur le site www.lemediateurhaiti.com.

« Le Médiateur, le pont entre vous et la bonne information ».

Phone: +509 3406-2576
Email:info@lemediateurhaiti.com

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.

Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.