• Contact
  • À propos
  • Politique de confidentialité
Le Médiateur
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
Le Médiateur
Pas de résultats
Voir tous les résultats

Coronavirus: 6 cas confirmés en Haïti

Le Médiateur Par Le Médiateur
23 mars 2020
dans Notre section
0
Coronavirus 3 nouveaux cas confirmés en Haïti

5 cas de Coronavirus en Haïti

PARTAGER

Haïti | Le pays compte actuellement six (6) cas d’infection au Covid-19 selon le Ministère de la santé publique et de la population (MSPP). 

 

Le ministère de la santé publique et de la population ( MSPP ) à travers un avis  publié le dimanche 22 mars 2020, a annoncé 3 nouveaux cas confirmés positifs au coronavirus en Haïti. Ce lundi 23 mars, le directeur général du Ministère de la santé publique et de la population, docteur Lauré Adrien a annoncé un sixième cas. Ceci porte officiellement le nombre total de personnes infectées à six (6).

 

Selon le DG du MSPP qui intervenait au centre d’informations permanentes sur le coronavirus, ce lundi 23 mars, les 6 cas confirmés dans le pays ne sont pas interliés. Le coronavirus présent au niveau des départements, Artibonite, l’Ouest et le Sud-Est, a plusieurs foyers dans le pays, ce qui rendrait moins facile le contrôle de la propagation du COVID-19 dans le pays.

 

La santé publique  invite les citoyens à respecter les principes d’hygiènes et les mesures de confinement, instaurées par le gouvernement.

 

Le MSPP rappelle la volonté des autorités de jouer la carte de la transparence dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 en Haïti.

 

Le Ministère n’a pas divulgué les zones géographiques concernées par les 4 nouvelles infections au coronavirus.


PARTAGER
Tags: CasCoronavirusHaiti
Article précédent

Haïti-Santé : Trois (3) nouvelles personnes testées positive du Covid-19

Article Suivant

Éditorial : Haïti/Coronavirus : Aux grands maux les grands remèdes !

Article Suivant
Ces gens qui crient : « Vive les marchands de black-out, Aba le black-out » sont-ils patriotes ou patripoches ?

Éditorial : Haïti/Coronavirus : Aux grands maux les grands remèdes !

#COVID19 #MSPPHaiti#UCRP

Mete kachnen!
Bay tout moun 3 pa distans!
Si n suiv konsèy otorite yo bay yo, n ap bare Kowonaviris! pic.twitter.com/aS3BPnmn39

— MINISTÈRE DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE LA POPULATION (@MsppOfficiel) May 30, 2020

Articles récents

  • Cap-Haïtien : Le Gouvernement s’engage à relancer les travaux de la route menant à l’aéroport
  • Les Mardis de la Nation : Le gouvernement dévoile un plan de relocalisation et de formation pour les déplacés internes
  • Sécurité : vingt-neuf soldats haïtiens en formation en Martinique dans le cadre du partenariat militaire avec la France
  • Le Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé va-t-il enfin surmonter les obstacles et organiser les élections ?
  • Haïti – Opinion : Mensonges, manipulations, diffamation : halte à l’acharnement contre le secteur privé haïtien.

LES PLUS LUS

  • Haïti : Le DG du CNE rejette les accusations d’Arnel Bélizaire et fait le point - 69 728 vues
  • Haïti-Politique: Trois erreurs gravissimes de l’opposition politique radicale dans la composition de sa Commission de Fa... - 57 040 vues
  • Haïti: Opération de la Police Nationale dans l’Artibonite - 30 876 vues
  • Haïti-Crise: Edouard Paultre et alliés créent une autre Commission pour le chambardement de l’ordre démocratique, quelle... - 28 234 vues
  • Haïti/Rebellion : Un des policiers se retire du mouvement et fait d’étonnantes révélations - 27 576 vues

Rechercher

Pas de résultats
Voir tous les résultats
Facebook Twitter

Récents

  • Cap-Haïtien : Le Gouvernement s’engage à relancer les travaux de la route menant à l’aéroport 24 juillet 2025
  • Les Mardis de la Nation : Le gouvernement dévoile un plan de relocalisation et de formation pour les déplacés internes 22 juillet 2025

A propos

Le Médiateur est un média en ligne disponible sur le site www.lemediateurhaiti.com.

« Le Médiateur, le pont entre vous et la bonne information ».

Phone: +509 3406-2576
Email:info@lemediateurhaiti.com

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.

Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.