• Contact
  • À propos
  • Politique de confidentialité
Le Médiateur
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
Le Médiateur
Pas de résultats
Voir tous les résultats

Football: Lancement des quarts de finale de la Ligue des champions 

Le Médiateur Par Le Médiateur
9 avril 2019
dans Sports
0
PARTAGER

Après les tirages au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions où chacun connaissait son adversaire, tous les amoureux du ballon rond étaient impatients de voir cette trêve se terminer afin qu’ils puissent savourer ce moment où des équipes comme Manchester City et Tottenham, les Reds de  Liverpool face aux Dragons du FC Porto, la Juventus de Turin et l’Ajax d’Amsterdam, enfin le FC Barcelone affrontera le Manchester United.

Dans ces quarts de finale il nous manque peut-être des équipes comme le PSG et la triple championne en titre à savoir le Real Madrid, mais il reste des belles équipes comme Manchester City, Liverpool, sans oublier le Barça et la Juventus qui comptent dans leur rang les deux principales stars du football mondial respectivement Lionel Messi et Cristiano Ronaldo qui ont l’habitude de chambarder une partie de C1, voyons voir ce qu’ils nous réservent pour cette année.

Ce mardi à compter de trois heures de l’après midi on aura deux belles affiches : les Dragons du FC Porto seront en déplacement pour se mesurer aux Reds de Liverpool à Anfield Roald. Et le Tottenham Hotspur jouera à domicile contre le Manchester City.

Plus on s’approche de la fin de la compétition, plus belle elle devient, plus ambitieuses deviennent les équipes restantes. À ce stade de la compétition, les équipes sont prêtes à tout jouer pour atteindre le niveau supérieur et, pourquoi pas, la remporter.

Si on se réfère à un magazine étranger, suite au sondage effectué par les internautes, le taux de chance des clubs comme le Barça et la Juventus sont extrêmement élevés pour qu’ils poursuivent leur rêve jusqu’au bout. Maintenant, il reste à savoir si ce magazine aura réellement raison.

 

 

Stanley Anderson Joseph


PARTAGER
Tags: Ligue des Champions
Article précédent

Gary Bodeau dément les informations sur les dépenses de la Chambre des députés

Article Suivant

Réussite de la deuxième édition du Colloque Annuel d’Anthropologie de l’Université de Montréal

Article Suivant

Réussite de la deuxième édition du Colloque Annuel d’Anthropologie de l’Université de Montréal

#COVID19 #MSPPHaiti#UCRP

Mete kachnen!
Bay tout moun 3 pa distans!
Si n suiv konsèy otorite yo bay yo, n ap bare Kowonaviris! pic.twitter.com/aS3BPnmn39

— MINISTÈRE DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE LA POPULATION (@MsppOfficiel) May 30, 2020

Articles récents

  • Rentrée judiciaire : Le Premier ministre réaffirme la volonté du Gouvernement de bâtir une justice forte et au service du citoyen
  • Sécurité : Washington offre des millions de dollars pour la tête des chefs de gangs en Haïti
  • Le Premier ministre salue l’engagement des aspirants policiers de la 35e promotion
  • Le Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé rend hommage aux policiers tombés en service
  • Rentrée scolaire : Ekip Mabout félicite Wilner Joseph pour son engagement auprès des plus vulnérables

LES PLUS LUS

  • Haïti : Le DG du CNE rejette les accusations d’Arnel Bélizaire et fait le point - 69 752 vues
  • Haïti-Politique: Trois erreurs gravissimes de l’opposition politique radicale dans la composition de sa Commission de Fa... - 57 065 vues
  • Haïti: Opération de la Police Nationale dans l’Artibonite - 30 889 vues
  • Haïti-Crise: Edouard Paultre et alliés créent une autre Commission pour le chambardement de l’ordre démocratique, quelle... - 28 269 vues
  • Haïti/Rebellion : Un des policiers se retire du mouvement et fait d’étonnantes révélations - 27 598 vues

Rechercher

Pas de résultats
Voir tous les résultats
Facebook Twitter

Récents

  • Rentrée judiciaire : Le Premier ministre réaffirme la volonté du Gouvernement de bâtir une justice forte et au service du citoyen 6 octobre 2025
  • Sécurité : Washington offre des millions de dollars pour la tête des chefs de gangs en Haïti 6 octobre 2025

A propos

Le Médiateur est un média en ligne disponible sur le site www.lemediateurhaiti.com.

« Le Médiateur, le pont entre vous et la bonne information ».

Phone: +509 3406-2576
Email:info@lemediateurhaiti.com

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.

Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.