Le Médiateur

Football: Lancement des quarts de finale de la Ligue des champions 

0

Après les tirages au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions où chacun connaissait son adversaire, tous les amoureux du ballon rond étaient impatients de voir cette trêve se terminer afin qu’ils puissent savourer ce moment où des équipes comme Manchester City et Tottenham, les Reds de  Liverpool face aux Dragons du FC Porto, la Juventus de Turin et l’Ajax d’Amsterdam, enfin le FC Barcelone affrontera le Manchester United.

Dans ces quarts de finale il nous manque peut-être des équipes comme le PSG et la triple championne en titre à savoir le Real Madrid, mais il reste des belles équipes comme Manchester City, Liverpool, sans oublier le Barça et la Juventus qui comptent dans leur rang les deux principales stars du football mondial respectivement Lionel Messi et Cristiano Ronaldo qui ont l’habitude de chambarder une partie de C1, voyons voir ce qu’ils nous réservent pour cette année.

Ce mardi à compter de trois heures de l’après midi on aura deux belles affiches : les Dragons du FC Porto seront en déplacement pour se mesurer aux Reds de Liverpool à Anfield Roald. Et le Tottenham Hotspur jouera à domicile contre le Manchester City.

Plus on s’approche de la fin de la compétition, plus belle elle devient, plus ambitieuses deviennent les équipes restantes. À ce stade de la compétition, les équipes sont prêtes à tout jouer pour atteindre le niveau supérieur et, pourquoi pas, la remporter.

Si on se réfère à un magazine étranger, suite au sondage effectué par les internautes, le taux de chance des clubs comme le Barça et la Juventus sont extrêmement élevés pour qu’ils poursuivent leur rêve jusqu’au bout. Maintenant, il reste à savoir si ce magazine aura réellement raison.

 

 

Stanley Anderson Joseph

Article précédent

Réussite de la deuxième édition du Colloque Annuel d’Anthropologie de l’Université de Montréal

Article suivant

Gary Bodeau dément les informations sur les dépenses de la Chambre des députés

Laisser un commentaire