Le Médiateur

Football/ Premier League: Jürgen Klopp au bord du précipice

0

Il est souvent dit qu’« on ne récompense jamais le commencement d’un travail, ça ne se fait qu’à la fin. » Ce vieux dicton sera sans doute appliqué dans le cas des Reds qui ont à leur tête un classicman, Jürgen Klopp, qui a passé trois années notamment celle-ci à rivaliser les protégés de Pep Guardiola, mais leurs efforts, leurs motivations ne furent pas assez pour leur détrôner.

Après une succession de victoires, les hommes de Guardiola ont renversé la situation en leur faveur, ils deviennent les éventuels champions de la Premier League. En Angleterre ce n’est pas une habitude pendant ces dix dernières années qu’un club réussisse à remporter le titre de champions d’Angleterre à deux reprises, Guardiola renversera sans doute la tendance pendant que son homologue, Jürgen Klopp, lui, est au bord du précipice. Ce dernier n’arrive pas à apporter de la nourriture à la maison pendant ces trois dernières années, ce ne sera pas différent sans doute cette saison. Quel gâchis!

En Angleterre et en Europe, ça ne marche pas pour Klopp, il devient un perdant. Sera-t-il à la tête du club la saison prochaine…?

 

 

Stander

Article précédent

Haïti : La commission de désarmement compte déjà 76 gangs armés dans tout le pays

Article suivant

Culture/Éducation : Table ronde sur la question de la langue dans l’éducation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *