Le Médiateur

Haïti-Crise : La FENAMH lance un cri d’alarme

0

Face au contexte de crise socio-politique que connait le pays depuis plusieurs semaines, la Fédération Nationale des Maires Haïtiens (FENAMH) lance un cri d’alarme pour sortir le pays de cette situation.

Intervenant au nom de la structure de Maires, le Président de la FENAMH Jude Édouard Pierre plaide en faveur d’un dialogue politique entre tous les secteurs de la vie nationale.

De plus, le Maire de Carrefour regrette les attaques perpétrées contre les bâtiments publics dont les Mairies, les Commissariats, les Tribunaux, les établissements scolaires entre autres lors des différents mouvements de protestations dans différents endroits du pays visant à obtenir la démission du Président de la République, Jovenel Moïse.

Par ailleurs, Jude Édouard Pierre exhorte les forces de l’ordre à prendre toutes les mesures nécessaires pour accompagner les autorités municipales et garantir la sécurité sur l’ensemble du territoire.

Rappelons que depuis pratiquement un mois, Haïti s’enfonce de plus en plus dans cette crise sans précédent. À cause de la conjoncture, plusieurs entreprises commencent à fermer boutique, d’autres réduisent de manière importante le nombre de leurs employés.

 

 

 

 

 

Kendy95

Article précédent

Football: Liste des nominés pour le ballon d’or 2019

Article suivant

Sports : Le logo des Jeux Olympiques 2024 connu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *