moins de 24 heures après sa triomphe sur la terre voisine, le groupe musical Sweet Micky de l’ancien Président, Michel Martelly, adresse ses remerciements aux différents fans qui ont fait le déplacement à Hard Rock Café de Santo-Domingo, à l’occasion de sa performance le vendredi 14 mai 2021.
« Sweet Micky remercie d’une façon spéciale tous ceux et toutes celles qui ont fait le déplacement le vendredi 14 mai 2021 dans le cadre de sa prestation au Hard Rock Café à Santo Domingo », lit-on dans une note publiée le 14 mai 2021.
« Ses remerciements, poursuit la note, s’étendent à nos frères et sœurs dominicains ainsi qu’aux nombreux fans du groupe qui se sont mobilisés pour l’occasion ».
Plus loin, Sweet Micky envoie « une pensée spéciale pour la diaspora haïtienne de la République dominicaine qui, une fois de plus, lui a témoigné de son affection », avant de conclure « Merci de votre support et de votre contribution ».
À noter qu’en dépit des rumeurs qui se firent autour de l’annulation de cette bal, vue la présence de son chanteur, l’homme fort de la politique haïtienne, Michel Martelly, le groupe a connu une soirée couronnée de succès.
Frantz Jean-Louis