• Contact
  • À propos
  • Politique de confidentialité
Le Médiateur
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
Le Médiateur
Pas de résultats
Voir tous les résultats

Haïti- Football: L’ouverture du championnat national, entre réussite et catastrophe

Le Médiateur Par Le Médiateur
4 mars 2019
dans Sports
0
PARTAGER

L’ouverture du championnat national haïtien a commencé le weekend écoulé avec à l’affiche  diverses équipes nationales qui ont marqué l’histoire du football haïtien.

Depuis sa création à la fin des années 1930, les clubs évoluants dans cette compétition se donnent différents objectifs soit pour lever le trophée ou pour gérer leurs places dans l’élite du football haïtien.

Cette nouvelle saison n’est pas si différente des autres. Le début championnat est marqué par les victoires du tenant du titre Don Bosco de Pétion- ville, du Real hope Football Academy, de L’AS Mirebalais, et aussi les scores nuls et vierges du Violette et de l’ASC.

Quant à la Tempête de Saint-marc, au Racing fc, au Cavaly de Léogane, ces affiches n’ont pas eu lieu. Le club de Léogane, quant à lui, a connu une série de tumulte orchestrée par des personnes non identifiées avant même de fouler le champ de jeu.

Suite à ce désordre, l’équipe visiteuse, à savoir l’Archaie FC, a dû plier ses bagages. Le Comité directeur du Cavaly a publié une note de presse pour s’excuser auprès des dirigeants archelois et aussi à ses fidèles fans.

Ainsi donc, nous attendons les décisions qui seront prises par la Commission d’organisation du championnat haïtien de football professionnel pour les rencontres qui n’ont pas eu lieu.

Le Médiateur


PARTAGER
Tags: Championnat national
Article précédent

Décès du Député Elience Petit-Frère

Article Suivant

Mort de plusieurs haïtiens dans un terrible accident en République Dominicaine

Article Suivant
Grave accident à Pétion-ville: 2 morts et plusieurs blessés

Mort de plusieurs haïtiens dans un terrible accident en République Dominicaine

#COVID19 #MSPPHaiti#UCRP

Mete kachnen!
Bay tout moun 3 pa distans!
Si n suiv konsèy otorite yo bay yo, n ap bare Kowonaviris! pic.twitter.com/aS3BPnmn39

— MINISTÈRE DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE LA POPULATION (@MsppOfficiel) May 30, 2020

Articles récents

  • Assainissement du Champ de Mars : le gouvernement prépare la commémoration du 219ᵉ anniversaire de Dessalines
  • Rentrée académique : le lycée Anténor Firmin rouvre ses portes après deux ans d’occupation
  • Les Mardis de la Nation : Le ministre Georges Wilbert Franck détaille les actions du Gouvernement pour une rentrée scolaire inclusive
  • Haïti – Social : Le gouvernement soutient plus de 286 000 familles pour la rentrée scolaire
  • Rentrée judiciaire : Le Premier ministre réaffirme la volonté du Gouvernement de bâtir une justice forte et au service du citoyen

LES PLUS LUS

  • Haïti : Le DG du CNE rejette les accusations d’Arnel Bélizaire et fait le point - 69 755 vues
  • Haïti-Politique: Trois erreurs gravissimes de l’opposition politique radicale dans la composition de sa Commission de Fa... - 57 066 vues
  • Haïti: Opération de la Police Nationale dans l’Artibonite - 30 889 vues
  • Haïti-Crise: Edouard Paultre et alliés créent une autre Commission pour le chambardement de l’ordre démocratique, quelle... - 28 270 vues
  • Haïti/Rebellion : Un des policiers se retire du mouvement et fait d’étonnantes révélations - 27 602 vues

Rechercher

Pas de résultats
Voir tous les résultats
Facebook Twitter

Récents

  • Assainissement du Champ de Mars : le gouvernement prépare la commémoration du 219ᵉ anniversaire de Dessalines 16 octobre 2025
  • Rentrée académique : le lycée Anténor Firmin rouvre ses portes après deux ans d’occupation 15 octobre 2025

A propos

Le Médiateur est un média en ligne disponible sur le site www.lemediateurhaiti.com.

« Le Médiateur, le pont entre vous et la bonne information ».

Phone: +509 3406-2576
Email:info@lemediateurhaiti.com

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.

Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.