Pedrica Saint Jean, cheffe de protocole de la Chambre des Députés, a reçu ce samedi 6 juillet 2019 plusieurs projectiles lors d’une attaque armée dirigée contre le véhicule du Député de la 3e circonscription de Port-au-Prince, Printemps Bélizaire.
L’incident s’est produit sur la route des Dalles à Martissant non loin de l’Église Maranatha, a confirmé le parlementaire qui n’était pas dans la Toyota Land Cruiser.
Atteinte de plusieurs projectiles, Pedrica Saint-Jean qui se trouvait dans la voiture a été transportée d’urgence à l’hôpital
D’après le Député Printemps Bélizaire, ce sont des hommes lourdement armés qui ont attaqué sa voiture.
« Ils ont arrêté la voiture et demandé à me voir. Constatant que je n’étais pas présent, ils ont criblé de balles le véhicule blessant Madame Saint-Jean, atteinte de plusieurs projectiles.», a déclaré le Député de la 3ème circonscription de Port-au-Prince.
Selon le parlementaire, l’attaque a été ciblée et planifiée. Il s’agit, d’un guet-apens, d’une manœuvre d’intimidation, raconte le Député tout en rappelant son engagement dans la bataille pour une démocratie de renouveau dans le pays.
Le Sage