Le Médiateur

Haïti-Insécurité : Le Sénateur Jean Renel Sénatus lance une alerte au nouveau Directeur Général a.i de la Police

0

Alors que le nouveau Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti (PNH) attend d’être auditionné et ratifié par le Sénat de la République, certains membres du Grand corps lui rappellent déjà ses obligations et les défis auxquels il va devoir faire face.

C’est dans cet ordre d’idée que le président de la commission justice, sécurité et défense du Sénat de la République, Jean Renel Sénatus, lors d’une intervention sur une radio de la République, dit attendre des actions immédiates de la part du nouveau Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti, Normil Rameau, afin de réduire l’insécurité qui gangrène le pays, particulièrement à l’entrée sud de la Capitale.

Entre autres, le parlementaire a aussi déclaré que la dite commission attend de pied ferme le dépôt des pièces de Monsieur Rameau dans la perspective de sa ratification par l’Assemblée.

 

 

L’Archange

Article précédent

Haïti : Manifestations devant le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales

Article suivant

Haïti-Éducation : Le Sénateur Antonio Cheramy encourage le Gouvernement à accélérer l’octroi de la subvention scolaire aux agents de la fonction publique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *