Le Médiateur

Haïti-Musique : Trouble Boy à Ouanaminthe, encore un succès pour l’album PNPPY

0

Pendant que le Rap kreyòl multiplie sa vitesse avec les jeunes artistes, Jolissaint Lordwensky dit Trouble Boy a encore troublé les fans de cette tendance musicale à Ouanaminthe, avec son nouveau album PNPPY, ce dimanche 2 décembre 2018, sur la cour de l’école Saint-François Xavier des Frères de l’Instruction Chrétienne (FIC).

Après avoir vendu 5.024 exemplaires et 2.000 bracelets en moins de 30 minutes, lors de la sortie officielle de cet album au Cap Haïtien, le 1er novembre 2018, c’était maintenant à Ouanaminthe que Trouble Boy allait encore une fois enchaîner un grand succès.

Malgré une vente de signatures avortée à cause de ses malaises, l’artiste s’est quand même donné le mal de performer par devant ses 2.064 fans qui avaient fait le déplacement pour lui prouver leur amour pour l’album.

Pour les organisateurs de ce programme, ils affirment ne pas regretter le choix de Trouble Boy comme Star de cette activité, car depuis la sortie officielle de PNPPY, il était l’artiste le plus attendu à Ouanaminthe. Satisfait de la performance de l’artiste, ils déclarent ne rien avoir à lui reprocher et l’encouragent à aller vers l’avant avec son album.

De son côté, l’artiste ne cache pas son enthousiasme en voyant ces fans qui l’attendaient autant à  Ouanaminthe. Sourire aux lèvres, sur les questions du quotidien Le Médiateur, l’artiste avoue qu’il ne cesse d’apprécier la valeur que ces fans lui apportent sur ses lieux de performance et qu’il ne regrette guère le mal qu’il s’est donné pour leur offrir un si bel album qui répond à leurs exigences.

 

Jhon Marc Steeven THELUSMA jhonmarcsteevent@gmail.com

Article précédent

Arrestation de l’agent de Police Enock Fédoit, présumé auteur du drame de Miragoâne

Article suivant

Haïti-insécurité: Assassinat du commissaire de police  Plymouth Robert à Vivy Mitchell

Laisser un commentaire