• Contact
  • À propos
  • Politique de confidentialité
Le Médiateur
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
Le Médiateur
Pas de résultats
Voir tous les résultats

Haïti: Nouvelles révélations embarrassantes du Sénateur Sénatus

Le Médiateur Par Le Médiateur
29 avril 2019
dans Actualités
0
PARTAGER

Le Sénateur Jean Renel Sénatus continue de divulguer des révélations chocs sur ses collègues parlementaires.

Après avoir revélé que le Sénateur de l’Artibonite Garcia Delva était de connivence avec le chef de gang Arnel Joseph, l’élu du département de l’Ouest vient maintenant d’affirmer que le marché de la Croix-des-Bossales est contrôlé par des bandits armés à la solde d’un ancien député.

Le Président de la Commission Justice et Sécurité du Sénat de la République a fait cette déclaration sur les ondes de la radio Emancipation FM ce 26 avril 2019 et avance pour dire que cet ancien parlementaire qu’il réserve de citer le nom reçoit la somme de 4000 gourdes des mains des bandits qui sèment la terreur dans le marché en échange des armes qu’il leurs procure.

Si elles s’avéraient, ces lourdes révélations montreraient à quel point les politiciens sont pourris dans ce pays.

Concernant le dossier Arnel et ses récents contacts téléphoniques, le Sénateur Sénatus a fait savoir qu’il divulguera ce mardi 30 avril la liste des noms de toutes les personnalités publiques qui ont l’habitude de communiquer avec le chef de gang de Village de Dieu.

Rappelons que, suite à ses récentes révélations sur son collègue Garcia Delva, ce dernier a été expulsé du parti politique Ayiti An Aksyon (AAA).

 

Le Médiateur


PARTAGER
Article précédent

Haïti: 21 accidents de la route recensés pour le weekend allant du 26 au 28 avril

Article Suivant

Le Chef de gang Tije est tué certes, et les autres ?

Article Suivant
Haïti : Un autre policier tué et brûlé à Miragoâne

Le Chef de gang Tije est tué certes, et les autres ?

#COVID19 #MSPPHaiti#UCRP

Mete kachnen!
Bay tout moun 3 pa distans!
Si n suiv konsèy otorite yo bay yo, n ap bare Kowonaviris! pic.twitter.com/aS3BPnmn39

— MINISTÈRE DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE LA POPULATION (@MsppOfficiel) May 30, 2020

Articles récents

  • Haïti : Le Conseil Présidentiel rejette la proposition d’Albert Ramdin de  négocier avec les gangs 
  • Trente ans de la PNH : Lesly Voltaire salue l’engagement du Chef du Gouvernement pour la sécurité nationale
  • Vol inaugural aux Cayes : un avion de la compagnie IBC répond à l’appel du gouvernement haïtien
  • Haïti – Opinion : les professeurs chassés par les gangs, oubliés par Ayibopost
  • Nouvelle Constitution : Me Franck Lauture présente les grands axes aux Mardis de la Nation 

LES PLUS LUS

  • Haïti : Le DG du CNE rejette les accusations d’Arnel Bélizaire et fait le point - 69 719 vues
  • Haïti-Politique: Trois erreurs gravissimes de l’opposition politique radicale dans la composition de sa Commission de Fa... - 57 036 vues
  • Haïti: Opération de la Police Nationale dans l’Artibonite - 30 859 vues
  • Haïti-Crise: Edouard Paultre et alliés créent une autre Commission pour le chambardement de l’ordre démocratique, quelle... - 28 219 vues
  • Haïti/Rebellion : Un des policiers se retire du mouvement et fait d’étonnantes révélations - 27 567 vues

Rechercher

Pas de résultats
Voir tous les résultats
Facebook Twitter

Récents

  • Haïti : Le Conseil Présidentiel rejette la proposition d’Albert Ramdin de  négocier avec les gangs  13 juin 2025
  • Trente ans de la PNH : Lesly Voltaire salue l’engagement du Chef du Gouvernement pour la sécurité nationale 12 juin 2025

A propos

Le Médiateur est un média en ligne disponible sur le site www.lemediateurhaiti.com.

« Le Médiateur, le pont entre vous et la bonne information ».

Phone: +509 3406-2576
Email:info@lemediateurhaiti.com

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.

Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.