Le Médiateur

Haïti: Nouvelles révélations embarrassantes du Sénateur Sénatus

0

Le Sénateur Jean Renel Sénatus continue de divulguer des révélations chocs sur ses collègues parlementaires.

Après avoir revélé que le Sénateur de l’Artibonite Garcia Delva était de connivence avec le chef de gang Arnel Joseph, l’élu du département de l’Ouest vient maintenant d’affirmer que le marché de la Croix-des-Bossales est contrôlé par des bandits armés à la solde d’un ancien député.

Le Président de la Commission Justice et Sécurité du Sénat de la République a fait cette déclaration sur les ondes de la radio Emancipation FM ce 26 avril 2019 et avance pour dire que cet ancien parlementaire qu’il réserve de citer le nom reçoit la somme de 4000 gourdes des mains des bandits qui sèment la terreur dans le marché en échange des armes qu’il leurs procure.

Si elles s’avéraient, ces lourdes révélations montreraient à quel point les politiciens sont pourris dans ce pays.

Concernant le dossier Arnel et ses récents contacts téléphoniques, le Sénateur Sénatus a fait savoir qu’il divulguera ce mardi 30 avril la liste des noms de toutes les personnalités publiques qui ont l’habitude de communiquer avec le chef de gang de Village de Dieu.

Rappelons que, suite à ses récentes révélations sur son collègue Garcia Delva, ce dernier a été expulsé du parti politique Ayiti An Aksyon (AAA).

 

Le Médiateur

Article précédent

Le Chef de gang Tije est tué certes, et les autres ?

Article suivant

Haïti: 21 accidents de la route recensés pour le weekend allant du 26 au 28 avril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *