Le Médiateur

Haïti-Politique : Fednel Monchery agressé par un militant politique à Cabaret

0

Alors qu’il participait ce vendredi 9 août 2019 aux funérailles du Maire titulaire de Cabaret, Wills Thomas, décédé le 24 juillet dernier d’une crise cardiaque, le Directeur Général du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT), Fednel Monchery, a été agressé par un militant anti PHTK du nom de Dixon Oreste.

Selon les témoins de cette situation, sans crainte ni hésitation, ce dernier s’est offert le luxe de traiter le DG du MICT, Fednel Monchery, de tous les mauvais qualificatifs du monde avant de le bousculer au vu et au su de tous.

Gêné par les propos malsains qu’a lancés le militant politique Dixon Oreste qui a été conduit par des agents de la PNH, Fednel Monchery de son côté a été obligé de laisser immédiatement l’enceinte de l’église.

À rappeler que le DG du MICT, Fednel Monchery, était frappé d’une interdiction de départ signée par le Juge Chavannes Étienne pour son implication présumée dans le massacre de La Saline, mais avait exercé un recours devant le Juge des référés.

 

 

Le Sage

Article précédent

États-Unis : Le milliardaire Jeffrey Epstein s’est suicidé en prison

Article suivant

Haïti : Deux adolescents foudroyés à Petit-Goâve

Laisser un commentaire