Le Médiateur

Haïti-Politique: Le Président de la République réitère son appel au dialogue national

6

Dans une correspondance en date du vendredi 14 juin 2019 portant la signature du Directeur de Cabinet du Président de la République et acheminée au Bureau du Coordonnateur général du Secteur Populaire, René Monplaisir, le Cabinet du Président invite le Secteur Populaire à une audience avec le chef de l’État en sa résidence privée.

Prévue pour le lundi 17 juin 2019 vers les 10 heures du matin en la résidence privée du Président de la République sise à Pèlerin 5, au cours de cette audience, le chef de l’État souhaiterait connaître la lecture de la conjoncture actuelle de différents secteurs de la vie nationale et mener des discussions qui pourront aider à ouvrir la voie au dialogue prôné par tout un chacun.

Selon la note, elle réunira aussi des représentants des secteurs syndical, religieux, privé, la société civile et des droits humains, paysan et universitaire.

 

Le Sage

Article précédent

Haïti – Boat-people : 200 migrants haïtiens interceptés au Bahamas

Article suivant

Radiographie du 2ème rapport de la CSC/CA sur le dossier PetroCaribe

6 commentaires

  1. Sa pwouve nou ke nèg sa yo pa vle peyi a avanse vre siw we prezidan an mande yo pou yon rankontre e ke yo vale se paske se anbisyon politik selman yo genyen foli pouvwa yo.😠

  2. Nou espérer dialogue sa ap porter yon issue favorable pou pep ayisyen an eke se pep lan ki va sorti gagnan eke se pa ti interè meskin ki pral diskute.

  3. Pour le bonheur de la République nous espérons que ce ne sera pas un dialogue de sourd et que ce sera un vrai dialogue franc et sincère qui adressera les problèmes structurels et conjoncturels de notre société dans une perspective d’amélioration de la condition de vie des masses.

  4. Ou pas ka ap fè tt yon mandat ap mande dialogue nasyonal pandan peuple la ap mouri nan grangou,mizè ap fin avek yo, yo pat baw pouvwa pouw te vin dialogue,sal menteur…

Laisser un commentaire