Haïti-Politique : Le Secrétariat particulier de Laurent Lamothe dénonce la campagne de désinformation du secteur mafieux

Haïti-Politique : Le Secrétariat particulier de Laurent Lamothe dénonce la campagne de désinformation du secteur mafieux 1

Dans une note publiée par le Secrétariat particulier de l’ancien Premier ministre d’Haïti Laurent Salvador Lamothe, ce mercredi 22 janvier 2020, est dénoncée la campagne de désinformation et de dénigrement lancée contre sa personne.

 

Le Secrétariat particulier de l’ancien Premier ministre Laurent Lamothe dénonce avec véhémence une nouvelle campagne calomnieuse et odieuse orchestrée sur les réseaux sociaux par un certain laboratoire pour tenter d’intoxiquer l’opinion et exercer une élimination politique sur la personne de l’ex-Chef de gouvernement en débitant des allégations fantaisistes et mensongères à son encontre.

Le Secrétariat particulier de l’ancien Premier ministre Laurent Lamothe invite le public à constater le désespoir de ces individus malhonnêtes en mal de paraître, qui ne peuvent que se retrancher derrière une campagne de «fake news» pour tenter de salir la réputation de l’ex-Chef de gouvernement.

 

Depuis un certain temps, Laurent Lamothe est la cible de beaucoup d’attaques sur les réseaux sociaux et les médias haïtiens. Mais semble-t-il que le leader veut se sortir de son silence pour fournir une réponse à ses détracteurs !

Ainsi, comme on peut lire sur la note, les instigateurs de ces activités mafieuses et illégales sont mis en garde car, non seulement ils sont bel et bien identifiés, mais ces actes sont aussi punis par les lois haïtiennes en vigueur.

 

Le Médiateur