Dans l’après-midi de ce dimanche 5 janvier 2020, des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont procédé à l’arrestation de deux individus lourdement armés qui sont accusés de tentative d’enlèvement et de détention illégale d’armes à feu à Onaville, dans la commune de la Croix-des-Bouquets.
Pierre Eddy et Pouchon Louis sont les deux présumés bandits qui ont été arrêtés par les agents des forces de l’ordre de la commune de la Croix-des-Bouquets. Selon une source policière de notre rédaction, les deux individus, qui sont accusés de détention illégale d’armes à feu, avaient tenté de kidnapper Guerrier Bernadelle, un ressortissant américain.
Grâce au support de la population et l’intervention des policiers de la Croix-des-Bouquets, la tentative de kidnapping a été déviée., a-t-on appris de notre source.
Lors de leur arrestation, les présumés bandits avaient en leur possession deux armes à feu: un calibre 38 de marque Smith Wesson, 345148 et un autre calibre 380, CAT 6665. Pour l’instant, les deux individus sont gardés à vue au Commissariat de la commune.
Le Sage