Le Médiateur

Haïti-Sécurité : La PNH lance l’opération « Toile d’araignée »

0

Dans l’objectif de rétablir l’ordre et la paix dans la capitale et permettre la reprise générale des activités, le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Normil Rameau, a lancé une nouvelle opération appelée « toile d’araignée » sur toute la zone métropolitaine.

Selon une note rendue publique par l’institution policière, accompagnée des drones de la Direction Centrale de la Police Administrative (DCPA) et de la Police Frontalière (POLIFRONT) ainsi que les services de renseignements de la PNH, une centaine de policiers appartenant aux différentes unités spécialisées de la PNH sera déployée dans les zones métropolitaines pour une réussite totale de cette nouvelle stratégie.

Comptant beaucoup sur ces mesures prises par le DG a.i de la PNH, la population attend impatiemment sa réussite pour vaquer à ses activités.

À rappeler que depuis ce mercredi 6 novembre 2019, la vie commence à reprendre timidement dans les rues de Port-au-Prince et des zones avoisinantes.

 

 

 

Le Sage

Article précédent

International: Au Burkina Faso, au moins 37 morts dans l’attaque contre un convoi d’une minière canadienne

Article suivant

Haïti-Diplomatie : L’Ambassade américaine annonce la fermeture définitive de son bureau extérieur des Services de la Citoyenneté et de l’Immigration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *