Plus de 5 mille policiers seront mobilisés pour les fêtes de fin d’année, selon le Porte-parole de la PNH Michel-Ange Louis Jeune. 60 personnes ont été interpellées pour la période allant de septembre à novembre 2019.
60 personnes arrêtées dont 54 hommes et femmes ainsi que 14 pistolets saisis, révèle le dernier bilan des opérations des différentes unités de la Police Nationale d’Haïti (PNH) pour la période allant de septembre à novembre 2019.
Selon ce bilan présenté par le Porte-parole de la PNH, Michel-Ange Louis Jeune, ces opérations ont été menées dans plusieurs départements du pays.
Par ailleurs, durant la période « pays lock », Michel-Ange Louis Jeune a fait savoir que les agents de la PNH ont réalisé 2536 interventions de déblayages en vue de dégager la chaussée occupée par des barricades.
Intervenant sur les dispositions prises pour la période des fêtes de fin d’année, le Commissaire Michel Ange Louis-Jeune a mentionné qu’un total de 5 mille 4 cents 72 policiers seront mobilisés, notamment dans le département de l’Ouest pour permettre à la population de vaquer à ses activités.
Kendy95