Après des heures de séquestration ayant eu lieu tôt dans la matinée de ce mercredi 23 octobre 2019 à Martissant, les huit agents de sécurité de la compagnie « PSS » enlevés à côté de l’Église Sainte Bernadette ont été relâchés.
Ils ont été libérés après quelques heures de séquestration dans le quartier de Grand-Ravine, dominé par des groupes armés. Leur libération a eu lieu après que les responsables de l’institution aient cherché à entrer en contact avec les ravisseurs.
Pour l’heure, aucune information sur un versement d’une rançon tel qu’était exigé par les ravisseurs n’a été révélée, mais, selon les informations parvenues à notre rédaction, le véhicule à bord duquel se trouvaient les agents de sécurité est toujours aux mains des auteurs de cet enlèvement.
Depuis la série des manifestations visant à exiger la démission du Chef de l’État, Jovenel Moïse, l’insécurité ne cesse de grandir dans la zone métropolitaine. Rappelons que le 10 octobre dernier, un autobus assurant le trajet Port-au-Prince avait été détourné par des individus armés dans la zone du Bicentenaire.
Kendy95