Le Médiateur

Haïti-Séquestration: Les agents de sécurité enlevés à Martissant ont été libérés

0

Après des heures de séquestration ayant eu lieu tôt dans la matinée de ce mercredi 23 octobre 2019 à Martissant, les huit agents de sécurité de la compagnie « PSS » enlevés à côté de l’Église Sainte Bernadette ont été relâchés.

Ils ont été libérés après quelques heures de séquestration dans le quartier de Grand-Ravine, dominé par des groupes armés. Leur libération a eu lieu après que les responsables de l’institution aient cherché à entrer en contact avec les ravisseurs.

Pour l’heure, aucune information sur un versement d’une rançon tel qu’était exigé par les ravisseurs n’a été révélée, mais, selon les informations parvenues à notre rédaction, le véhicule à bord duquel se trouvaient les agents de sécurité est toujours aux mains des auteurs de cet enlèvement.

Depuis la série des manifestations visant à exiger la démission du Chef de l’État, Jovenel Moïse, l’insécurité ne cesse de grandir dans la zone métropolitaine. Rappelons que le 10 octobre dernier, un autobus assurant le trajet Port-au-Prince avait été détourné par des individus armés dans la zone du Bicentenaire.

 

 

 

 

 

Kendy95

Article précédent

Haïti-Politique : « Je ne suis pas accroché à un mandat, mais à des réformes », dixit Jovenel Moïse

Article suivant

Haïti-Énergie : Des anciens hauts fonctionnaires dans le collimateur de la justice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *