Le Médiateur

Haïti-Société : Fin des « Car Wash Party » à Port-au-Prince

6

Dans une note officielle publiée ce mardi 13 août 2019, la Mairie de Port-au-Prince a annoncé la fin de l’activité baptisée « Car Wash Party » qui défraie la chronique depuis quelques jours dans le pays.

« L’Administration Communale de Port-au-Prince informe les Comités de quartier, les associations en général que les activités récréatives baptisées « Car Wash Party » qui ont lieu dans divers quartiers de la capitale durant les vacances d’été prendront fin le dimanche 18 août 2019. », lit-on dans la note signée par le Maire de Port-au-Prince, M.  Ralph Youri Chevry.

Désormais, ce genre d’activité ne recevra donc aucune autorisation de la part des autorités à partir de cette date susmentionnée.

Le « Car Wash Party » est une activité récréative qui a pris de l’ampleur dans le pays. Organisé dans les rues, des jeunes en tenues légères s’aspergent d’eau et s’adonnent à toutes sortes de débauches. Deux personnes ont déjà été tuées dans le cadre de cette activité à Port-au-Prince, et une autre, Jimmy Augustin, porté disparu depuis environ deux semaines.

 

 

 

Rijkaard Medii

Article précédent

Brésil: Des voix féminines indigènes s’élèvent contre Bolsonaro

Article suivant

Haïti-Éducation : Publication des résultats des examens de la 9ème pour le département de l’Ouest

6 commentaires

  1. I love your blog.. very nice colors & theme. Did you create this website yourself? Plz reply back as I’m looking to create my own blog and would like to know wheere u got this from. thanks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *