Le Médiateur

Honduras : Crash d’avion ce samedi 18 mai 2019

2

Dans l’écrasement d’un avion privé au Honduras ce samedi 18 mai 2019, cinq (5) ressortissants étrangers, ainsi que le pilote ont été retrouvés mort.

Selon les premières informations fournies par les autorités locales, quatre (4) des victimes pourraient être de nationalité canadienne ou américaine. Alors que les autorités locales avaient fait état de la mort de quatre (4) canadiens, un porte-parole des forces armées aurait de son côté affirmé que quatre (4) des victimes seraient américains.

Jusqu’à date, les raisons de l’écrasement en mer du Piper PA-32-260, peu après le départ de l’île de Roatán, ne sont pas encore dévoilées et personne ne s’est prononcé sur la nationalité de la cinquième personne qui était à bord de l’avion.

 

Le Sage

Article précédent

Haïti-Appel à candidatures: La NATCOM offre 30 bourses d’études aux jeunes

Article suivant

Scènes horribles : Haïti, tout droit vers le cannibalisme ?

2 commentaires

  1. Bon travail aux rédacteurs de ce média en ligne, j’ai toujours pris le plaisir de lire vos articles et la communauté journalistique en est fière de vous. J’ai vue que vous faite passer et respecter avant tout l’écriture et la déontologie journalistique par l’attaque de vos articles ainsi que la façon dont vous divulguer vos informations.

Laisser un commentaire