• Contact
  • À propos
  • Politique de confidentialité
Le Médiateur
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
Le Médiateur
Pas de résultats
Voir tous les résultats

Insécurité : Canaan aussi est sous l’emprise des bandits

Le Médiateur Par Le Médiateur
7 novembre 2018
dans INSECURITE
0
PARTAGER

Les efforts de la Police Nationale d’Haïti ne suffisent pas pour pallier le problème d’insécurité qui sévit dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

En effet, depuis près de plusieurs jours, les habitants de Canaan, banlieue de Croix-des-Bouquets, vivent un calvaire tant les bandits sèment la pagaille dans la zone.

Selon les dernières informations, plusieurs personnes auraient été tuées, d’autres blessées par balle, et maisons incendiées par les malfrats. Canaan affiche un tableau sombre taché de sang et de larmes.

Ces faits s’inscrivent en conséquence dans le cadre d’un affrontement dû à un conflit terrien, entre deux gangs rivaux de la zone, respectivement à Canaan 2 et 50 prolongé et Canaan 70.

« Vallet », ainsi se nomme le présumé bandit qui se réclame chef de la zone, selon les habitants de la zone. Apeurée, la population a fait appel au Sous-commissariat de cette périphérie qui, faute de moyens, n’est pas à même de répondre adéquatement aux agissements des bandits.

De concert avec la Direction Générale de la Police nationale, le Maire de la Croix-des-Bouquets, M. Rony Colin espère trouver la bonne formule pour remédier à cette situation.


PARTAGER
Tags: Canaan
Article précédent

L’ex Directeur Départemental de l’Ouest, Berson Soljour, affirme ne pas être informé des dispositions prises à son encontre

Article Suivant

Agitation sur la route natiinale # 1

Article Suivant

Agitation sur la route natiinale # 1

#COVID19 #MSPPHaiti#UCRP

Mete kachnen!
Bay tout moun 3 pa distans!
Si n suiv konsèy otorite yo bay yo, n ap bare Kowonaviris! pic.twitter.com/aS3BPnmn39

— MINISTÈRE DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE LA POPULATION (@MsppOfficiel) May 30, 2020

Articles récents

  • Haïti-Politique : « Les proches du PM Ariel Henry font obstacle à l’application de l’Accord du 21 décembre pour maintenir seul le pouvoir », dixit Dr Louis-Charles du RDNP
  • Sanctions-Canadiennes : Aucune personnalité haïtienne n’est épargnée ?
  • Demande de passeport : Jean René Laguerre part-il en guerre contre la corruption
  • Support au gang : Le Collectif des Partis politiques du 30 Janvier pointe du doigt le Gouvernement d’Ariel Henry
  • Massacre à Pétion-Ville : Plus de dix personnes tuées criblées de balles, le gang de Vitel’homme indexé 

LES PLUS LUS

  • Haïti : Le DG du CNE rejette les accusations d’Arnel Bélizaire et fait le point - 69 491 vues
  • Haïti-Politique: Trois erreurs gravissimes de l’opposition politique radicale dans la composition de sa Commission de Fa... - 56 888 vues
  • Haïti: Opération de la Police Nationale dans l’Artibonite - 30 744 vues
  • Haïti-Crise: Edouard Paultre et alliés créent une autre Commission pour le chambardement de l’ordre démocratique, quelle... - 27 977 vues
  • Haïti/Rebellion : Un des policiers se retire du mouvement et fait d’étonnantes révélations - 27 295 vues

Rechercher

Pas de résultats
Voir tous les résultats
Facebook Twitter

Récents

  • Haïti-Politique : « Les proches du PM Ariel Henry font obstacle à l’application de l’Accord du 21 décembre pour maintenir seul le pouvoir », dixit Dr Louis-Charles du RDNP 27 mars 2023
  • Sanctions-Canadiennes : Aucune personnalité haïtienne n’est épargnée ? 27 mars 2023

A propos

Le Médiateur est un média en ligne disponible sur le site www.lemediateurhaiti.com.

« Le Médiateur, le pont entre vous et la bonne information ».

Phone: +509 3406-2576
Email:info@lemediateurhaiti.com

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.

Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.