La Compagnie de téléphonie mobile Natcom poursuit son objectif visant à offrir le libre accès à la communication à toutes les couches de la population haïtienne. Forte de cette vision, la Natcom offre un nouveau plan aux habitants des départements du Sud, des Nippes et de la Grand-Anse. Il s’agit du plan Sud-AIO (All in one, tout en un). Grâce à ce plan, les habitants de ces trois départements pourront bénéficier dès SMS, des appels gratuits et des données mobiles illimitées pour la modique somme de 200 gdes seulement par mois.
Dorénavant, les abonnés de la Natcom de ces dits départements bénéficieront ces avantages après avoir enregistré dans ce plan. Les SMS et les appels de moins de 10 minutes sont gratuites sur le réseau. La Cerise sur le gâteau c’est que chaque abonné reçoit 2.5 GB avec la vitesse 4GLTE, la meilleure sur le marché, pour naviguer sur les réseaux sociaux, regarder des films, des feuilletons, des matchs de foot, et plus encore. Tenez-vous bien, tous ceux-là pour une période de trente jours, à un prix démocratique. C’est une véritable aubaine !
Pour enregistrer, c’est facile. Le client doit seulement taper *134*222#Envoyer sur son téléphone connecté au réseau de la Natcom, en suivant toutes les instructions. 200 gourdes c’est la somme que l’abonné doit disposer sur son compte de base pour jouir de ces avantages qu’il ne trouvera nulle part ailleurs.
Il faut rappeler que le plan Sud-AIO est un package conçu uniquement pour la population du Sud, des Nippes et de la Grand’Anse en vue de les accompagner pendant leur confinement.
Le Médiateur