• Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
jeudi 25 mars 2021
Le Médiateur
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
Le Médiateur
Pas de résultats
Voir tous les résultats

La Natcom offre « Tout Pour 200 gourdes/mois », un nouveau plan destiné aux habitants de trois départements du pays

16 juin 2020

dans Economie
La Natcom séduit ses clients avec de nouveaux plans !
PARTAGER

 

La Compagnie de téléphonie mobile Natcom poursuit son objectif visant à offrir le libre accès à la communication à toutes les couches de la population haïtienne. Forte de cette vision, la Natcom offre un nouveau plan aux habitants des départements du Sud, des Nippes et de la Grand-Anse. Il s’agit du plan Sud-AIO (All in one, tout en un). Grâce à ce plan, les habitants de ces trois départements pourront bénéficier dès SMS, des appels gratuits et des données mobiles illimitées pour la modique somme de 200 gdes seulement par mois.

Dorénavant, les abonnés de la Natcom de ces dits départements bénéficieront ces avantages après avoir enregistré dans ce plan. Les SMS et les appels de moins de 10 minutes sont gratuites sur le réseau. La Cerise sur le gâteau c’est que chaque abonné reçoit 2.5 GB avec la vitesse 4GLTE, la meilleure sur le marché, pour naviguer sur les réseaux sociaux, regarder des films, des feuilletons, des matchs de foot, et plus encore. Tenez-vous bien, tous ceux-là pour une période de trente jours,  à un prix démocratique. C’est une véritable aubaine !

Pour enregistrer, c’est facile. Le client doit seulement taper *134*222#Envoyer sur son téléphone connecté au réseau de la Natcom, en suivant toutes les instructions.  200 gourdes c’est la somme que l’abonné doit disposer sur son compte de base pour jouir de ces avantages qu’il ne trouvera nulle part ailleurs.

Il faut rappeler que le plan Sud-AIO est un package conçu uniquement pour la population du Sud, des Nippes et de la Grand’Anse en vue de les accompagner pendant leur confinement.

 

Le Médiateur 

 


PARTAGER
Tags: NATCOMPromotion
Article précédent

Mandat présidentiel : « Mirlande Manigat méconnaissable et pitoyable » Par Guyler C. Delva

Article Suivant

Mandat présidentiel : André Michel candidat à la présidence en 2015, et au sénat en 2016

Recommendation Articles

Silver, Gold et Diamond : 3 nouveaux plans de la Natcom qui baissent les prix
Economie

la Natcom reste inébranlable dans sa volonté de servir la population, a assuré son responsable des relations publiques

Par fredopierre87
15 janvier 2021
0

  En dépit des actes de sabotage de nos câbles suivis d'une campagne de mésinformations sur le web, la Natcom...

Lire plus
2011-2021 : 10 ans de service de la Natcom en Haïti, la population en parle 1

2011-2021 : 10 ans de service de la Natcom en Haïti, la population en parle

15 janvier 2021
Silver, Gold et Diamond : 3 nouveaux plans de la Natcom qui baissent les prix

« La diffamation ne pourra jamais ralentir le renforcement des services de la Natcom », rassurent les responsables 

6 janvier 2021
Article Suivant
Mandat présidentiel : André Michel candidat à la présidence en 2015, et au sénat en 2016 2

Mandat présidentiel : André Michel candidat à la présidence en 2015, et au sénat en 2016

#COVID19 #MSPPHaiti#UCRP

Mete kachnen!
Bay tout moun 3 pa distans!
Si n suiv konsèy otorite yo bay yo, n ap bare Kowonaviris! pic.twitter.com/aS3BPnmn39

— MINISTÈRE DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE LA POPULATION (@MsppOfficiel) May 30, 2020

Articles récents

  • Haïti-Opinion : Justice ou Juges en Grève???
  • Haïti-Violence : Un policier tué par balles lors de l’intervention du groupe armé Fantom 509
  • Haïti-Opinion : La misère de la liberté d’expression Par Renald LUBERICE
  • Fantom 509, une organisation criminelle, d’après l’ambassade des Etats-Unis en Haïti
  • Pillage et incendie à la Universal Motors  : Pourquoi Réginald Boulos s’empresse-t-il d’innocenter le groupe armé Fantom 509 ?  

LES PLUS LUS

  • Haïti : Le DG du CNE rejette les accusations d’Arnel Bélizaire et fait le point - 69 072 vues
  • Haïti-Politique: Trois erreurs gravissimes de l’opposition politique radicale dans la composition de sa Commission de Fa... - 56 591 vues
  • Haïti: Opération de la Police Nationale dans l’Artibonite - 30 536 vues
  • Haïti-Crise: Edouard Paultre et alliés créent une autre Commission pour le chambardement de l’ordre démocratique, quelle... - 27 647 vues
  • Haïti/Rebellion : Un des policiers se retire du mouvement et fait d’étonnantes révélations - 26 860 vues

Rechercher

Pas de résultats
Voir tous les résultats

Récents

  • Haïti-Opinion : Justice ou Juges en Grève??? 25 mars 2021
  • Haïti-Violence : Un policier tué par balles lors de l’intervention du groupe armé Fantom 509 23 mars 2021

A propos

Le Médiateur est un média en ligne disponible sur le site www.lemediateurhaiti.com.

« Le Médiateur, le pont entre vous et la bonne information ».

Phone: +509 3406-2576
Email: mediateurht@gmail.com

Traduire

Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact

© 2020 Le Médiateur | Design on Communauté WP.