Le Médiateur

Le Secteur Démocratique et populaire annonce une conférence de presse

0

Dans une note de presse portant la signature de Marjory Michel, André Michel et Louidor Schiller, le Secteur Démocratique et Populaire invite la presse en général à une conférence de presse à 11heures AM l’hôtel Oasis ce Mardi 12 Mars 2019.

Présenter à la Nation le bilan définitif de la dernière période de mobilisation et aussi présenté un rapport sur la rencontre réalisée avec le Sous- Secrétaire d’Etat Américain,  DAVID Hale, tel est mentionné dans cette note le but de la conférence de presse.

De plus, le Secteur Démocratique et Populaire annonce qu’il profitera aussi de cette conférence de presse pour présenter un état des lieux sur l’avancement du Dossier PETROCARIBE ainsi que l’agenda de travail du Secteur Démocratique et Populaire en vue du renforcement de la Mobilisation anti-Gouvernementale à travers le pays.

« Nous attendons nos amis de la presse tout en réaffirmant notre volonté de travailler avec tous les Secteurs de la vie Nationale pour favoriser l’émergence d’un leadership collectif, Populaire,compétent, dynamique et éclairé capable d’aborder efficacement les problèmes complexes de notre pays« , mentionnent les signataires de la note de presse.

Jhon Marc Steeven THELUSMA
jhonmarcsteevent@yahoo.com

Article précédent

Haïti-Corruption : La Brigade Syndicale Anti-Corruption lance un cri d’alarme

Article suivant

Le CCRS organise un grand séminaire de formation sur le commerce électronique et les techniques de négociation

Laisser un commentaire