Le Médiateur

Ligue des Nations: 20 joueurs sélectionnés pour affronter le Costa Rica le 10 octobre 2019

1

Malgré les tensions politiques qui ont boulversé le monde du sport en Haïti ces derniers jours, le football sera au rendez-vous

Les grenadiers vont affronter les Ticos du Costa Rica pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, aux Bahamas.

Sans la présence du 12e homme, l’équipe haïtienne de football est dans l’obligation de recevoir cette rencontre dans un terrain neutre.

Les Bahamas seront la terre d’accueil pour réaliser cette partie si importante pour les grenadiers. Déjà, la sélection a été tenue en échec lors de ses deux dernières rencontres contre le Curaçao (1-0) et ( 1-1)

Le sélectionneur des grenadiers, Marc Collat, a publié sa liste des convoqués qui sont au nombre de 20 pour discuter cette rencontre dans laquelle on retrouve la présence du milieu du Violette Athlétique Club, Steevens Saba, seul joueur haïtien évoluant dans le championnat national.

On retient aussi la présence de Ronaldo Damus en équipe A qui évolue au sein de l’équipe North Texas SC aux États-Unis, il entretient une bonne saison avec son équipe. Espérons que sa présence apportera du fruit.

 

 

 

Le Yeti

Article précédent

Haïti-Justice: Me Inel Torchon à nouveau Commissaire du Gouvernement

Article suivant

Haïti-Politique: Trois erreurs gravissimes de l’opposition politique radicale dans la composition de sa Commission de Facilitation

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *