L’amour de la patrie se conjugue au creuset de l’histoire quand le devoir impose tout silence de sentiment et d’intérêts personnels.
Enfin le CEP ! Enfin le temps de récolter les grains semés !
Le Président Jovenel Moïse garant des institutions et de la bonne marche de l’État, par la formation de ce CEP de consensus et inclusif, répond à une exigence constitutionnelle : l’Alternance.
2022 un autre président doit remplacer l’actuel chef d’État pour un autre mandat de 5 ans et surtout pour continuer à mener les destinées de ce pays vers de nouveaux horizons ensoleillés.
Comme ces nouveaux Membres de ce CEP citoyen, il revient maintenant aux Leaders Citoyens qui aiment leur pays, qui veulent travailler au renforcement des institutions, promouvoir la Démocratie de se préparer à servir leur pays en respectant les règles du jeu démocratique.
Il n’y aura aucune excuse, les Dés sont jetés, à vous de jouer maintenant.
Que les Meilleurs gagnent.
Félicitations aux nouveaux Membres de ce CEP pour leur disponibilité, Félicitations au Président Jovenel Moïse pour sa détermination.
L’année 2021 sera une année électorale, que ceux qui veulent servir leur pays, leurs communes, leurs départements, leurs sections s’affichent ; le pays a besoin de nouveaux visages, de nouvelles idées et visions pout son développement.
Déjà bonne campagne à vous chères candidates et candidats.
Vive la démocratie, vive l’Alternance, vive le respect des lois, vive Haïti.
Ives JOSEPH SERAPHIN