Le Médiateur

PetroCaribe/Crise: Un Conseiller du Président Jovenel Moïse fait le point

4

Lors d’une intervention sur la radio « Magik 9 » dans la matinée de ce lundi 10 juin 2019, Charlot Jacquelin, Conseiller du Président Jovenel Moïse, a déclaré que le Président de la République n’est pas impliqué dans le dossier PetroCaribe.

Dans ses interventions, le Conseiller a déclaré: « C’est la firme Agritrans qui y est mentionnée et non le Président. Il faut faire attention car Agritrans est une société anonyme. Il faut détacher les hommes des institutions ».

Plus loin, il poursuit: « Concernant le départ de Jovenel Moïse, nous sommes habitués à ce genre de discours. Nous pensons qu’il faut s’occuper des vrais problèmes. On doit laisser les extrémistes demander le départ du président mais il doit continuer de faire son mandat. »

 

 

Le Sage

Article précédent

Haïti-Crise: L’assassinat d’un chauffeur de motocyclette a créé de vives tensions à Delmas

Article suivant

Haïti-Crise: Plusieurs voitures de la Radio Télé Ginen incendiées par les manifestants

4 commentaires

  1. C’est la firme agritrans et non le président. On aura tout vu dans le pays. Que la justice fasse son travail et punisse tout ceux et celles qui sont impliqués dans la dilapidation des fonds du pays par le biais de Petro Caribe.

  2. Ce n’est pas au conseiller du président de dire si ce dernier est impliqué ou non dans le rapport Pétro Caribe, il revient à la justice ce travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *