Nouvel exploit de la Police nationale d’Haïti (PNH) dans le Nord-Ouest. En effet, elle a procédé à la saisie d’environ 25 000 cartouches à bord d’un autobus qui assure le trajet Port-au-Prince/Port-de-Paix, a informé l’institution policière.
Dans la même veine, Churchill Petit-Frère qui se trouvait à bord de cet autobus a été arrêté sous ordre du Substitut du Commissaire du gouvernement, Me Wisminder Louis, tandis que le chauffeur dudit véhicule a pris la fuite.
À rappeler qu’ il y a deux semaines environ, les autorités policières de cette commune du département du Nord-Ouest avaient confisqué plus de 120 000 cartouches et d’autres matériels à bord d’un bateau en provenance des États-Unis d’Amérique.
Par ailleurs, la PNH en a profité pour signaler que, Me Michelet Virgile, ancien commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-de-Paix et accusé de corruption dans la libération des responsables des 120 000 cartouches confisquées auparavant, est pour l’instant transféré à Port-au-Prince pour des suites légales.
Maryne Louis-Jeune