Le Médiateur

« Pwa grate », le titre du recueil de poèmes de Jessica Nazaire en signature

0

Jessica Nazaire présente son recueil intitulé « Pwa grate » et  annonce une nouvelle vente signature. Après la première vente qui a eu lieu du 14 au 17 mars dernier, une nouvelle date est à retenir.

Pwa grate est un recueil de poèmes de 80 pages publié en février 2019 chez les éditions de la rosée. Dans ces pages, l’auteur traite des thèmes comme Inégalité sociale, religion, politique, l’amour, le chagrin, les frustrations, l’espérance.

Les textes racontent l’histoire d’une femme qui ne veut pas se soumettre aux dogmes et qui arrive à piétiner les interdits pour donner vie à ses désirs. L’œuvre est également un moyen de convaincre, de proposer et contester et d’engendrer une prise de conscience.

La prochaine vente signature se fera le 19 mai au local D’APAAC sis au 10, rue Emeric, Delmas 60 entre 10ham et 5hpm à l’occasion d’une Foire gastronomique et artisanale qui sera organisée par l’Eglise Adventiste du Septième Jour Nérija et sera disponible au prix spécial de 300 gourdes. Pour les supporteurs, ils pourront contribuer avec un montant de 500 gourdes.

 

À rappeler que Jessica Nazaire est née à Port-au-Prince. En plus d’être poète, elle est poète, journaliste, Finissante en droit à l’Université d’Etat d’Haïti.

 

Article précédent

Basketball/NBA: Match 5 de fou entre les Warriors et les Rockets

Article suivant

RDC: L’OMS a exigé une accélération de la vaccination de la population contre l’Ebola

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *