nt le dernier trimestre de l’année 2021, la Natcom continue d’afficher son amour pour la population haïtienne. Le 1er octobre dernier, elle a lancé la « Promosyon Espesyal », permettant aux abonnés de gagner des milliers de cartes de recharge et une dizaine de motocyclettes en total. Au cours du mois de novembre, elle a livré au total cinq motocyclettes flambant neuves : une aux Gonaïves, Artibonite, le 25 novembre ; quatre autres le 29 du même mois en son siège social à Port-au-Prince.
Les gagnants se nomment Valérie Michael, Fabienne Georges, Jean Jimmy Charles, Wilguy Gustin, et Jose-Mirtho Mexi. Les deux derniers sont respectivement des Gonaïves (département de l’Artibonite) et de Lascahobas (département du Centre). En ce qui concerne M Gustin, la Natcom a pris toutes les dispositions pour transporter la motocyclette dans la ville de résidence du gagnant. Les autres se sont présentés en personne au siège social de la Compagnie ce 29 novembre. En cette occasion, une cérémonie a été organisée en présence des journalistes, des clients et de quelques fiers employés.
Les abonnés ont gagné ces véhicules lors des tirages organisés dans le cadre de la « Pwomosyon Espesyal » : Tout client ayant renfloué son compte reçoit un code chance pour participer au tirage, lequel se tient chaque vendredi sur la page abonnée de la compagnie (https://facebook.com/natcomht). Selon Daniel Archille Desrosiers, responsable du département Product & Strategy, chaque renflouement de 25 gourdes permet à l’abonné d’obtenir un code chance, ce qui augmente sa chance de gagner au tirage de la semaine.
Dans leurs propos de circonstances, les gagnants présents à la cérémonie saluent la détermination de la Natcom et la remercient pour cette opportunité hors pair qui leur est offerte. Ils ne s’y attendaient pas lorsque soudain ils avaient reçu un coup de fil de la Natcom, leur annonçant qu’ils étaient parmi les heureux gagnants des tirages hebdomadaires. Certains d’entre eux affirment que la compagnie de technologie vient de leur donner l’occasion de devenir entrepreneurs avec ces véhicules.
A ceux qui douteraient encore de la bonne foi de la compagnie, les gagnants ont indiqué fort et clair que tous doivent voir la Natcom d’un autre œil. « La Natcom est une compagnie sérieuse, soucieuse de sa clientèle dans les bons et mauvais moments », ont-ils rappelé.
Le responsable des relations publiques de la Natcom, Josué Pierre-Paul, encourage les citoyens haïtiens à continuer de renflouer leur compte en vue de pouvoir profiter des avantages ultra-concurrentiels de la compagnie et d’avoir la chance de gagner aussi une motocyclette ou des tonnes de cartes de recharge. Selon M Pierre-Paul, la promotion prendra fin le 10 décembre prochain.
Le géant des télécommunications envisage de donner 10 motocyclettes dans le cadre de la « Pwomosyon Espesyal », cinq sont déjà livrées, il reste encore cinq. Qui seront les cinq autres gagnants ?
Entre-temps, la Direction Générale de la Natcom annonce que bien des cadeaux seront offerts pendant les fêtes de fin d’année.
Communication Natcom