Il nous a été informé de source proche du Bureau du Premier ministre Jean Michel Lapin, que L’ex-assistante de l’ancien Premier ministre Jean-Henry Céant, Madame Girovna Brice, a été surprise, sans autorisation, dans le carré du Premier ministre nommé Jean Michel Lapin, cet après-midi du mercredi 8 mai 2019.
Cette situation embarrassante a porté les responsables de la Primature à faire appel à l’intervention du Parquet de Port-au-Prince.
Selon nos reporters sur place, il nous a été reporté que Madame Brice a posé cet acte répréhensible dans le but de récupérer un coffre-fort et un canapé qu’elle y aurait oubliés en vidant les lieux après la démission de Jean-Henry Céant.
Cet incident a imposé aux employés de la Primature de ne pas quitter les lieux sans l’autorisation des responsables… Quelle humiliation !
Pas avant que lumière soit faite et que la vérité jaillisse sur le vrai motif qui aurait porté Madame Girovna Brice, ancienne assistante de Jean-Henry Céant, à se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment, la Presse et la population restent très perplexes quant à cet incident…
L’Archange