Le Médiateur

Sport: L’ouverture du championnat national de première division série de clôture est prévue pour ce week-end

0

Après plus de deux mois de repos, le championnat national haïtien de football professionnel reprend ses droits ce week-end dans toutes les surfaces de jeu du pays. Le calendrier de la première journée est disponible et les équipes vont pouvoir s’affronter respectivement.

Si la série d’ouverture a été marquée par le sacre de l’équipe archeloise de football( Arcahaïe FC), rien n’ est encore dit pour un doublé pour la deuxième manche de ce championnat. Favorite certes, mais les équipes comme Don Bosco, Viollette AC, Racing CH, AS Capoise, Tempête ne disent pas leurs derniers mots.

Pendant ce temps de repos, le Cavaly AS de Léogâne, sous la direction de Walkin Joseph et Luckenson Pierre Louis, a profité pour renforcer son effectif et de sortir dans la zone de relégation. En trois rencontres disputées, il a connu une défaite (3-1) contre la sélection haïtienne des moins de 17 ans, le cheval rouge a surclassé le Racing CH sur un large score de (3-0) et faire un match nul contre le Don Bosco (0- 0).

 

 

Le Yeti

Article précédent

Haïti-Politique : Un ex-Conseiller du Président Jovenel Moïse écrit à Youri Latortue

Article suivant

Haïti-Politique: Le Sénateur Joseph Lambert a reçu la visite du Chef de la MINUJUSTH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *