Le Médiateur

Carnaval national 2020: Présentation officielle des 17 membres du comité organisateur

0

Dans une cérémonie officielle organisée à l’hôtel Marriott ce mardi 4 février, le Premier ministre Jean Michel Lapin, également ministre de la Culture et de la Communication, a procédé à la présentation officielle des 17 membres formant le comité devant réalisé le carnaval national qui se tiendra à Port-au-Prince les 23, 24 et 25 février 2020.

Selon le Chef de la Primature, le choix de ces personnalités, cadre de l’administration publique pour la plupart, a été fait sur la base de leur expertise et leur expérience. Par ailleurs, le PM Lapin a promis de renforcer le carnaval en région cette année, notamment au Cap-Haïtien et à Jacmel.

Intervenant en la circonstance, le Président du comité, Guy André François Junior, invite la population à collaborer pour la pleine réussite de cette grande manifestation culturelle. Il a, en outre, promis que le « comité va travailler jour et nuit pour offrir un beau carnaval. »

Les 17 personnalités nommées par arrêté présidentiel en date du 29 janvier 2020, constituant le comité organisateurs des festivités carnavalesques sont les suivant : Guy André François Junior, Président; Colombe E.Jessy Menos Vice-Présidente, Geneviève Louissaint, Secrétaire générale; Erol Josué, Responsable artistique; Alain Augustin co-responsable artistique; Fred Lizaire Responsable logistique; Jean Laury Luc Trésorier; Ricky Juste co-responsable logistique; Carel Pedre, Responsable de communication; Nancy Carraha, Albert Chancy, Andy Durosier, Lucsonne Janvier, Ruth Stéphanie Saint-Louis, Amos Zephirin, Levelt Milord et Tessa Jacques, membres.

 

Frantz Jean-Louis

Article précédent

L’ancien sénateur Nenel Cassy tire à boulets rouges sur ses alliés qui lui tournent le dos et empruntent la voie du dialogue

Article suivant

Haïti-Politique : Seulement 10 Sénateurs sont autorisés à voyager avec leur passeport diplomatique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *