Le Médiateur

Gary Bodeau demande une suspension Comité de Facilitation du Dialogue Interhaïtien

0

Intervenant sur la radio Métropole ce mardi 26 février, le président de la Chambre des députés, Gary Bodeau, a déclaré qu’il a un profond désaccord avec la politique du Chef de l’État.

Le président de la Chambre basse, après  avoir consulté ses pairs, entend  adresser une correspondance au président Jovenel Moïse lui recommandant  de  suspendre le Comité de facilitation du dialogue interhaïtien en faveur de la poursuite des consultations avec les acteurs politiques.

Selon le parlementaire, le président  n’écoute pratiquement personne et les récents bouleversements survenus dans le pays sont les résultats de l’entêtement du président.

« Têtu  comme un âne, le président conduit le pays tout droit à sa perte, sa caravane, sa mauvaise gestion de la chose publique et sa politique économique  prouvent bien cet état de fait! Cependant, le président  doit  se rendre à l’évidence car il ne dirige pas seul le pays, avec le support de mes collègues, on va stopper le président », promet le président de la Chambre des députés.

 

Le Médiateur

Article précédent

Haïti-Football : Jour J-2 pour l’ouverture du Championnat national haïtien de football 2019

Article suivant

Nigeria: Réélection de Muhammadu Buhari

Laisser un commentaire