Le Médiateur

Haïti-Insécurité : Au moins 4 personnes tuées dans les affrontements à La Saline

0

La police a confirmé, ce jeudi 11 juillet, le décès d’au moins 4 personnes dans les affrontements entre bandes rivales au Quartier La Saline en vue de contrôler le marché de la « Croix-des-Bossales ».

Toutefois, lors d’une conférence de presse, le porte-parole adjoint de la PNH n’a pas rassuré que les malfrats seront mis hors d’état de nuire comme l’exigent les petits commerçants et commerçantes qui fréquentent le plus grand marché public du pays.

Par ailleurs, l’inspecteur Gary Desrosiers a indiqué que 16 suspects sont incarcérés dans le cadre de l’enquête sur la disparition du journaliste photographe Vladjimyr Legagneur à « Grand Ravine », en mars 2018. Le test ADN est toujours attendu, a fait savoir le porte-parole adjoint ajoutant que le dossier est en cabinet d’instruction.

En outre, dressant le bilan des opérations de la Direction Centrale de la Police Judiciaire, (DCPJ), de mai à date, Gary Desrosiers s’est félicité de 116 personnes dont 9 femmes. Plusieurs chefs d’accusation sont retenus contre ces prévenus, selon l’inspecteur Desrosiers ajoutant que les agents de l’ordre ont également récupéré 8 armes et enregistré 17 cas de viol sur mineures.

 

 

Kendy95

Article précédent

Haïti-Insécurité : La JILAP dénonce les actes de violence dans la capitale

Article suivant

Haïti-Littérature : « Toutouni », une vente signature largement réussie

Laisser un commentaire