Le Médiateur

Haïti-Manifestation : Deux blessés lors d’une attaque contre un véhicule de transport public

5

Après avoir été attaqué par des manifestants de rues, un véhicule de transport en commun, qui transportait des marchands revenant de Kenscoff pour se rendre au Centre-ville, a été renversé sur la route de Lalue ce jeudi 13 juin 2019.

Ce véhicule de transport public, qui transportait des marchands d’épices, était parti de la commune de Kenscoff pour se rendre au centre commercial de la capitale haïtienne lorsqu’il a été attaqué à l’angle de la rue Capois et de l’Avenue John Brown par des manifestants qui entamaient le deuxième des sept tours du Palais National prévus dans le cadre du mouvement de protestation contre le pouvoir en place.

D’après le témoignage d’un passager, le chauffeur, voulant s’échapper à cette attaque des manifestants, a perdu le contrôle du véhicule qui a été renversé non loin de la rue Lamarre, ce qui a causé deux blessés parmi les passagers.

 

Le Sage

Article précédent

Golfe persique: Les États-Unis d’Amérique indexent l’Iran dans l’attaque contre deux Pétroliers

Article suivant

Les Etats-Unis revoient à la baisse le niveau d’alerte pour les voyages en Haïti

5 commentaires

  1. Faut manifester sans violence, c des actes à condamner, menm si nap rvandike men nou supoze respekte biens ak vi moun

  2. Fok popilasyon an kap manifesté an pa fè zak sou lot inosan. Li enportan pou nou protesté men tou fòk nou respekte lavi ak bien lot moun.

  3. Kek ti machann epis Kenskof kap cherche lavi, fok nou proteje yo paske yo menm tou yo viktim de sistem lan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *