Le Médiateur

Haïti-Sport: La Fédération Haïtienne de Football reçoit une aide du gouvernement haïtien

1

Un don de 14 540 244.00 gourdes est versé par le gouvernement haïtien au profit de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) dans le but de résoudre quelques besoins urgents auxquels font face les différentes sélections nationales (U 17, U23 masculines et féminines) qui auront à représenter le pays dans les jours à venir. L’annoce a été faite dans une note de la FHF en date du 22 octobre 2019.

Cette aide va également au profit des clubs de football de première et deuxième divisions évoluant dans le championnat national.

Par ailleurs, cette allocation va aider la sélection nationale des moins de 17 ans qui jouera son premier match du mondial Brésil, ce dimanche contre la Corée du Sud. Et quelques autres frais devront être couverts, selon la note de la Fédération Haïtienne de Football.

Rappelons que la sélection masculine des moins de 17 ans aura à affronter la Corée du Sud le dimanche 27 octobre 2019 vers les 19 heures avant de jouer contre le Chili le mercredi 30 octobre et la France le samedi 02 novembre vers les 16 heures.

 

 

 

 

Le Yeti

Article précédent

Haïti : La population gonavienne a salué l’assistance de la présidence à leur appel d’urgence

Article suivant

Haïti-Crise : Quand le secteur touristique est vandalisé, c’est une perte pour l’économie, selon le Ministère du tourisme

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *