Le Médiateur

La KOTELAM fête ses 29 ans

0

La caisse populaire KOTELAM (Koperativ tèt Ansanm pou Lavi Miyò) a soufflé sa 29ème bougie ce mercredi 28 novembre 2018.

Dans une ambiance chaleureuse, dirigeants, employés, sociétaires et amis de la Caisse d’épargne et de crédit étaient réunis, ce jeudi 29 novembre 2018, dans ses quatre succursale établies dans la zone Métropolitaine, pour célébrer ces 29 ans de confiance réciproque. Une équipe de Le Médiateur était à la succursale de la rue Magloire Ambroise pour célébrer ce merveilleux moment.

Déjà 29 ans depuis qu’à l’initiative de Frantz PRINVIL, des compatriotes haïtiens conséquents ont pris l’initiative de créer cette caisse populaire, qui pendant toutes ces années a accompagné le peuple haïtien dans les bons et les mauvais moments.

Avec ses 4 succursales desservant au quotidien la population, mêmes les jours fériés et les dimanches, la KOTELAM au fil du temps s’est améliorée tout comme un bon vin afin de mieux asseoir sa mission qui est de :

« Contribuer au mieux-être social et économique de la population qui voudra y adhérer, de rendre disponible à ses membres des services financiers aux meilleures conditions tout en permettant à la caisse d’assurer sa pérennité.« 

Pour ce 29ème anniversaire, la KOTELAM a renouvelé ses vœux envers ses sociétaires et promet de continuer à s’investir davantage dans le social et l’éducation.

Fruit de dur labeur, de confiance réciproque et de services efficaces, cette coopérative est un héritage à conserver de génération en génération, selon les vœux des fondateurs et au regard même des 7 principes de l’Alliance Coopérative Internationale (ACI).

Toute l’équipe de Le Médiateur s’harmonise pour souhaiter un joyeux anniversaire à KOTELAM.

 

Le Médiateur

Article précédent

Le Brésil n’organise plus la COP25 en novembre 2019

Article suivant

Lancement officiel du programme « Kredi atè plat » par le Président Jovenel Moïse

Laisser un commentaire