Le Médiateur

Les funérailles de Stanley Noël ont été chantées le 8 décembre 2018, à Ganthier

0

Le samedi 8 décembre dernier, les funérailles de Stanley Noël, un élève du lycée Alexandre Pétion, agé de 20 ans, qui a été lâchement tué à La Saline le samedi 24 novembre 2018 sous les balles de bandits, ont été chantées à Ganthier.

Ce fut dans un atmosphère de profonde tristesse que cette cérémonie c’est déroulé. Parents et amis inconsolables, camarades déçus et indignés par ce drame, n’ont eu que des larmes et des cris pour exprimer leurs amertumes. L’ambiance portait à réfléchir profondément sur les dégâts que cause l’insécurité dans ce pays.

Mieux connu sous le surnom de « Gabo », Stanley Noël avait reçu 9 projectiles dont un au niveau du cœur, dans la nuit du 23 au 24 novembre 2018 en sa résidence à La Saline.

D’après certaines gens et proches de la victime qui ont été témoins de ce crime, ils ont confirmé que l’acte a été commis par un commando armé qui était à bord d’un véhicule sans plaque d’immatriculation.

Précédemment aux funérailles, les responsables et élèves du lycée Alexandre Pétion ont organisé, le jeudi 6 décembre 2018 une cérémonie d’hommage en mémoire du défunt.

En l’occasion, une équipe de Le Médiateur était sur les lieux pour assister la famille et lui exprimer toutes ses sympathies.

 

Jhon Marc Steeven THELUSMA
jhonmarcsteevent@yahoo.com

Article précédent

Le Député Printemps Bélizaire accusé de complice du bandit Arnel Joseph par le Président du Sénat Joseph Lambert

Article suivant

Manifestations prévues pour les 9, 10 et 16 décembre 2018 : les opposants de Jovenel Moïse tentent de se relancer

Laisser un commentaire