Le Médiateur

L’Initiative CAZIR annonce son 1er forum sur le leadership des jeunes

0

Dans le but de propulser les jeunes au-devant de la scène, l’Initiative CAZIR (INIC), réunissant un groupe de jeunes dévoués à promouvoir l’Entreprenariat et le Leadership, lance son tout premier Forum, les 25, 26 et 27 janvier 2019 au Ciné Triomphe.

Le thème retenu pour cette grande première et qui fera l’objet d’interventions succinctes et de débats durant ces trois jours est : « Le leadership et l’émergence des jeunes dans un monde démocratique« .

D’importantes personnalités y sont attendues pour partager leurs expériences avec le public de jeunes qui sera présent.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 18 janvier 2019 et les places sont limitées. Pour prendre part à cette première édition du Forum de l’INIC, les intéressés sont priés de remplir un formulaire d’inscription à partir du lien suivant :
https://goo.gl/forms/km9W47vKkpzhkZPm1

Le Secrétariat technique du Forum est aussi joignable aux numéros suivants: (509) 3129-5959 / 3129-5967 ou à l’adresse électronique : inicsecretariattechnique@gmail.com

L’Initiative CAZIR, ayant à sa tête le jeune leader Schultz Simpssie CAZIR, a été lancée au milieu de l’année 2018 par un groupe de jeunes qui veulent miser sur l’avenir en priorisant le potentiel non négligeable de la jeunesse.

Il faut noter que L’INIC n’est pas à sa première activité de grande envergure. Le 20 octobre 2018, elle avait organisé une campagne de collecte de sang au Collège Saint Pierre de Port-au-Prince, de concert avec le Programme National de Sécurité Transfusionnelle (PNST) et d’autres partenaires, tels que la Croix Rouge Haïtienne, la Voix et Cœur d’Haïti, le Cabinet d’Avocats Louissaint et Associés, et autres.

L’Équipe de Le Médiateur encourage l’Initiative CAZIR et invite ses lecteurs à participer au Forum des 25, 26 et 27 janvier prochain au Ciné Triomphe.

 

Le Médiateur

Article précédent

Haïti-Insécurité : Le chef de gang Tije terrorise Savane pistache

Article suivant

Haïti : Propositions de sortie de crise de la société civile

Laisser un commentaire