Le Médiateur

L’opposition accepte l’invitation au dialogue de Jovenel Moïse

0

Le Secteur démocratique et populaire se replie pour le dialogue, André Michel pose ses conditions !

Si Moïse Jean Charles rejette d’un revers de main l’invitation au dialogue faite par le Président de la République Jovenel Moïse, tel n’est pas le cas du porte-parole du secteur dit démocratique, Me André Michel qui lui, accepte l’invitation, mais en posant ses conditions !

« Tous les sujets doivent être mis sur le tapis, aucuns sujets ne doivent être tabous, encore moins celui du départ de Jovenel Moise ! », réclame l’avocat militant Me André Michel, le lundi 10 décembre 2018 à l’émission « Invité du midi » de la télévision Caraïbes.

Se référant aux nombreuses persecutions politiques dont font l’objet certains de ses confrères de l’opposition, parmi lesquelles les trente-cinq (35) mandats d’amener émis contre les partisans du secteur démocratique à Miragoâne et vingt-quatre (24) interdictions de départ émises contre des proches du Sénateur Nenel Cassy, le massacre de La Saline, Me André Michel avance que les conditions ne sont pas encore réunies pour le dialogue.

Toutefois, le secteur dit démocratique ne rejette pas l’idée du dialogue dans la mesure où celui-ci respectera leurs conditions de participation. Ces conditions seront stipulées dans un document qui sera remis sous peu au Gouvernement, explique Me André Michel.

 

Le Médiateur

Article précédent

France : Fusillade à Strasbourg, 3 morts et une douzaine de blessés

Article suivant

Moïse Jean Charles ne veut pas dialoguer avec Jovenel Moïse

Laisser un commentaire