Le Médiateur

Martine Moïse fait des heureux pour la rentrée des classes

0

Au Lycée de Pétion-ville, ce jeudi 31 aout, la Première dame martine Moise a réaffirmé la volonté du Président de la République, Jovenel Moïse d’accompagner les élèves pour la rentrée scolaire. A cet effet, elle a distribué 3 mille kits scolaires à des élèves issus de plusieurs établissements du pays. L’épouse du chef de l’État dit reconnaitre les difficultés auxquelles sont confrontés les parents pour garantir la rentrée scolaire de leurs enfants.

Comme pour réconforter les parents, Martine Moïse a rappelé que le président de la République manifeste un intérêt particulier pour le secteur éducatif.

Madame Moïse reconnait que la distribution des kits scolaires ne saurait pallier les obstacles auxquels sont confrontés les parents.

”C’est un geste symbolique qui témoigne de notre soutien au parents”, souligne-t-elle.

Aux enfants présents en cette occasion, la première dame les a exhorté à prendre leurs études aux sérieux précisant qu’ils représentent l’avenir du pays.

Les parents sont appelés à inculquer la notion de citoyenneté a leurs fils qui, une fois grand, seront utiles à leur communauté.

Article précédent

Rentrée des classes: les enfants des quartiers populaires seront assistés, promet Jovenel Moïse

Article suivant

Réouverture des classes : 1293 enseignants ont reçu leur lettre de nomination

Laisser un commentaire